Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternablog
29 juin 2014

Remercier la maîtresse et l'assistante maternelle pour les bons moments d'école qu'elles font vivre à nos enfants

Cette année, c'était ma première rentrée scolaire en tant que maîtresse et j'ai donc raté la première rentrée scolaire de mes jumelles. Dur dur pour une maman. Mais à notre grande chance, nos filles ont passé une super année avec une équipe géniale. Alors pour les remercier, j'ai confectionné un petit panier gourmand à déguster tranquillement pendant les grandes vacances.

J'y ai glissé deux petits pots de confiture, un à l'abricot, l'autre à la cerise et à la menthe, et j'y ai rajouté des petites bouchées aux noix, réalisées avec les puces à partir de la recette que vous trouverez ici : http://alternablog.canalblog.com/archives/2014/06/29/30161627.html

confiture maison

Nous avons décoré les pots avec du rafia, du papier de soie que je récupère lorsque je reçois un bouquet de fleur, et mis le tout dans un petit panier. Il s'agit là aussi de recyclage puisque je conserve les petits paniers dans lequels sont les abricots ou les cerises du primeur.

Une petite idée sympa que vous pouvez en plus réaliser avec vos enfants.

panier cadeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La maîtresse te remercie beaucoup pour tes cadeaux délicieux ,même si le plus chouette des cadeaux a été de me confier tes choupinettes : nous avons partagé des supers moments avec Alice et rose ! Mais le mari et les enfants de la maîtresse me réclament maintenant la confiture aux cerises : SOS la recette stp !!!
Répondre
Alternablog
  • Quelques pages pour échanger avec vous des petits plans écolos : des recettes gourmandes faites maisons, avec des produits de saison et de région ; des trucs et astuces pour éviter le supermarché ; des idées de recyclage... Partageons ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 221
Publicité